EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS
DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA COMMUNE DE
MOMAS
Le 4 Juin 2007, à 20 heures, le Conseil Municipal de MOMAS s’est réuni dans la salle de la Mairie, sous la présidence de M. BARADAT Francis, Maire.
Etaient présents : MM. DESCAMPS . ESTRADE . CAZERES . MAJESTE-LASSALLE – BARBEREAU . LAJUS - Mme GONZALEZ –
Absent excusé : Mmes ARETTE – LOUBIX - PEDURTHE
PLACE DE LA MAIRIE
La DDE a préparé un dossier d’avant-projet représenté sur les plans soumis au Conseil Municipal. Ces plans respectent les grandes lignes du parti d’aménagement arrêtées par le Conseil Municipal.
L’estimation est par contre très supérieure à ce qui avait été envisagé dans le budget sans métrés, ni chiffrages préalables.
En effet, les travaux sont estimés à 70 000 € HT (soixante dix mille euros) auxquels il convient d’ajouter 4 000 € HT (quatre mille euros) d’études et de maîtrise d’œuvre.
Le lancement de la consultation des entreprises peut être fait sous 10 jours en vue d’un début de réalisation en septembre.
Les marches de l’accès côté rue seraient réalisées en juillet.
Le Conseil Municipal, après en avoir délibéré,
Pour extrait conforme au registre des délibérations.
Le Maire,
Francis BARADAT